Sillery info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sillery info

Astuces, entraides, tutoriels liés à l'outil informatique.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 vite vite les devoirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cathy

cathy


Messages : 15
Date d'inscription : 08/10/2015
Localisation : sillery

vite vite les devoirs  Empty
MessageSujet: vite vite les devoirs    vite vite les devoirs  EmptyMer 14 Oct - 17:34

Bonjour, un peu plus et je n'avais pas fait mes devoirs mais on attend toujours la dernière minute (comme tous les élèves ....) et en plus quand on a un ordi qui rame (je ne sais pas pourquoi mais cela fait une question pour Yvan demain !!!) ça prend plus de temps que prévu ! Il est vrai que les ordinateurs c'est pratique quand ça marche et quand on est patient c'est pas mal non plus ... Il va donc falloir que je sois patiente et ça c'est pas gagné !! A bientôt Wink
J'ai voulu faire un peu de fantaisie (couleur et police mais à part émailler mon texte de sigles et parenthèses cela n'a pas fonctionné !!). Encore une question pour demain car sinon la vie est trop triste en noir et blanc ....


Dernière édition par cathy le Jeu 15 Oct - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 219
Date d'inscription : 06/10/2015

vite vite les devoirs  Empty
MessageSujet: Re: vite vite les devoirs    vite vite les devoirs  EmptyMer 14 Oct - 19:04

Surtout rester Zen quand l'ordinateur rame.

vite vite les devoirs  Ob_d98bc0_telechargement
Revenir en haut Aller en bas
https://infosillery.forumactif.org
 
vite vite les devoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sillery info :: Informatique générale :: Présentations-
Sauter vers: